Quelle semaine ! Ce n’est que depuis jeudi dernier que l’on sait que nous lançons le Parti communiste révolutionnaire. Et que voyons-nous ? Déjà plus de 50 personnes nous ont contactés pour participer à la construction du PCR en Suisse ! Avec le PCR, nous forgeons l’outil de la rupture avec le statu quo ; le parti qui peut changer fondamentalement l’histoire de ce pays. Et ce n’est pas une simple coquille vide. Les messages que nous recevons des communistes isolés prouvent qu’un tel parti est aujourd’hui nécessaire et que nous touchons ainsi le nerf de la guerre !

« Je suis plus qu’enthousiasmé par le retour du communisme en Suisse. »

« Parce que cela fait 20 ans que j’attends ce mouvement. »

« Parce que ce parti est cruellement nécessaire. »

« Cela fait un certain temps que je souhaite adhérer à un parti communiste, car j’étudie l’histoire du mouvement ouvrier depuis trois ans. J’ai entendu parler de votre nouveau parti et j’ai immédiatement essayé de m’inscrire en ligne. »

La haine de classe grandit en Suisse, les gens veulent se battre et faire quelque chose contre ce système.

« Parce que je veux enfin faire quelque chose de bien et que j’en ai assez de ce système qui nous appauvrit tous petit à petit, alors que les riches continuent comme si de rien n’était. »

« Parce qu’il est temps que les riches ne deviennent pas plus riches et que les pauvres ne deviennent pas plus nombreux !!!!. »

Le PCR est un parti qui représente la rupture avec l’ensemble du système, la rupture avec le réformisme.

« Je suis au PS depuis un certain temps déjà et ça ne bouge pas assez à mon goût. Je suis beaucoup plus orienté vers les idéaux du PCR. »

« Je ne suis pas du tout satisfait du PS et je veux adhérer à la TMI pour voir ce que je peux apporter. »

« En tant qu’ancien Vert qui ne croit plus aux Verts et communiste dans l’âme, j’ai toujours voulu faire partie de ce parti ! »

A tous les camarades et à tous les gens là-bas – la création du PCR est objectivement nécessaire aujourd’hui ; ce parti est le plus grand levier pour construire les forces communistes en Suisse. Montrons à tous ces communistes isolés qui veulent se battre aujourd’hui qu’ils ne sont pas seuls. Et que nous allons définitivement au bout des choses.

« Je suis tout à fait prêt à faire quelque chose, mais seulement si vous allez jusqu’au bout. »