Hier soir, une conférence sur le dadaïsme avait lieu à l’université, et j’ai décidé de faire de l’agitation pour la révolution communiste lors de l’apéro de clôture qui s’y tenait. « Qui aime Dada doit aimer la révolution ! Rejoignez les communistes ! ». (Si vous connaissez Dada, vous savez à quel point c’est correct.) J’arrive et je crie ça. Il y avait en tout dix personnes avec le professeur. J’ai distribué un autocollant à chaque personne et j’ai insisté sur le fait que si elles aimaient Dada et le surréalisme, elles devaient se joindre à la révolution. Tzara et Breton seraient fiers de moi.

J’ai eu quelques bonnes discussions, notamment avec une sympathisante et le Prof, qui est un peu mon pote en raison de notre amour commun pour le surréalisme. Avec cette initiative, j’ai prouvé à toutes les personnes présentes que les communistes sont les plus chauds dans cette université !

Peut-être que vous n’avez pas compris mon charabia sur Dada et le surréalisme. Mais c’est normal, probablement que peu d’entre vous auraient pu faire de l’agitation avec aisance lors d’une conférence sur Dada. Et en contrepartie, personne d’autre que toi ne pourrait faire un meilleur travail communiste que toi même dans ton environnement.